Ambassadors

Sam Dejonghe.

Nous sommes fiers de présenter notre nouvel ambassadeur BMW M, le pilote de course Sam Dejonghe. Sam Dejonghe est e-racer et pilote d’essai en Formula e, mais aussi coach principal chez Curbstone, célèbre organisateur de Track Day. En outre, il est analyste F1 et co-commentateur très demandé chez Playsports et Sporza.

Dimitri Vegas & Like Mike.

Adolescents, les frères Dimitri et Michael Thivaios ont fait leurs débuts dans différents clubs belges derrière les platines. D’année en année, ils ont continué à grandir et à briller. Aujourd'hui, ils dominent la scène internationale de musique électronique. Dimitri Vegas & Like Mike font partie de la crème de la crème des meilleurs DJ au monde. Avec pour résultat des remix prisés et des passages provoquant l’euphorie de par le monde. Ces frères DJ ont clairement le dynamisme et l'ambition dans la peau, tout comme la BMW M League. Ce duo sait mettre l'ambiance mieux que quiconque. Ambiance assurée quand ils sont aux commandes !

David Martin.

Fin 2018, David Martin a été nommé « chef de l’année 2019 » par Gault & Millau. Son restaurant « La Paix », situé à Anderlecht, a même reçu une deuxième étoile Michelin en récompense de son savoir-faire et de sa volonté d’innovation. La collaboration avec ce chef talentueux promet en d’autres termes des expériences gastronomiques M League du plus haut niveau !

Vous avez complété votre compte.
Attention : vous avez interrompu prématurément votre inscription. Ne manquez pas d’indiquer vos centres d’intérêt, vous serez ainsi le premier informé de nos événements au sein de votre univers.
Souhaitez-vous recevoir des événements sur mesure ? Ne manquez pas d’indiquer vos centres d’intérêt,
vous serez ainsi le premier informé de nos événements au sein de vos intérêts.